mardi 13 décembre 2016

Marchés de Noël de ma région (edition 2016)

Frontignan


Le marché c'est déroulé à merveille !

La commune c'est beaucoup investi dans cet événement. Il y avait un tas de jeux proposés aux enfants, des stands de mise en bouche, des représentations dans la commune et de l'artisanat dont j'ai cette année fait parti.

quelques photos de mon stand:






Une amie qui fait dans l’art de la récup et moi-même avons eu l’agréable surprise de paraitre dans notre journal « le Midi-libre », je remercie tout particulièrement Isabelle Jupin pour ce joli article.


 J'ai également eu l’occasion de blaguer avec Céline Dupré (LJS création) artisan Fondeur près de chez moi. J’ai passé un chouette moment à ses cotés.

Elle fait un travail remarquable ! Je vous invite à visiter son site, que j’ai déjà mentionné lors un article publié plus bas, au sujet d’une collaboration.



(un peu fier hien^^,j'ai de quoi!!)



Secrétaire d’une toute jeune association de ma commune dont je vais vous faire un article plus tard. En tant qu’adhérent et membre d’honneur de celle-ci nous étions tous sur le même rang.

Antje et moi

Un groupe d’écrivains Frontignanais, Anne Libéra (Les arts en Méditerranée) Céramiste et Antje Fileuse de verre avec qui j’ai déjà partagé une saison de marchés. Son site.

et pour finir nos journées sur le thème "Bain de foule"
nous allions tous boire un bon verre de blanc frais auprès de la Bodega locale Tapaseb.
Tapaseb, je pourrais aussi vous écrire un roman sur cette personne... Le responsable de cette enseigne Sebastien Quet, qui s'est monté en food Truck sur Frontignan Lapeyrade et spécialisé dans les hamburgers maison. En attendant un article à son sujet ! retrouvez ici sa page Facebook.

Je le remercie pour son sourire, sa sympathie et son coté toujours commerçant !

Bien que fatiguant, nous avons tous passé un super week-end !!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire